Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique BudgetScrap.com
15 juin 2015

Résultat du jeu anniversaire

 

2015-05 cartes 2eme anniversaire

Comme vous pouvez le voir, j'ai reçu de très belles cartes ! Je vous remercie du fond du coeur d'avoir participé à ce jeu, vos petits mots et petits clins d'oeil sur vos cartes m'ont vraiment touchée !

Voici donc le résultat du tirage au sort :

Random-resultat anni2

Murielle a donc reçu ce lot en cadeau :

 

2015-05 lot 2eme anniversaire

Et comme j'avais envie de vous remercier pour vos cartes, j'ai demandé à ma petite famille de voter pour leurs 3 cartes préférées, j'ai cumulé les points (3 pour la 1ère, 2 pour la 2ème et 1 point pour la 3ème), et celle qui a remporté le plus de suffrage est la carte suivante :

2015-05 carte retenue 2eme anniversaire

Joscelyne a donc (normalement !) reçu ce lot en cadeau :

 

Et vous, quelle est votre carte préférée (en dehors de la vôtre bien évidemment lol !) ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De biens jolies cartes reçues !!! Félicitations aux chanceuses !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> BA95
Répondre
K
recoucou<br /> <br /> j'espère que l'autre carte t'as fait plaisir aussi car je t'ai envoyé plusieurs messages pour savoir si t'avais bien reçu les deux cartes et pas de nouvelle de ta part<br /> <br /> biz karo
Répondre
S
Bravo aux gagnantes, une belle série de cartes , mon choix rejoint celui de ta famille ;-) bises
Répondre
J
whaouuuuuuuuuuu c'est la première fois que je gagne quelque chose hihihi Merci pour ce tirage familial!!!! je suis rentrée de 2 semaines de vacances hier mais pas de courrier de toi, j'espère que ça va arriver!!!!! en tout cas merciiiiii beaucoup de cette gentille attention!
Répondre
K
bravo aux filles<br /> <br /> biz karo
Répondre
Le blog de la boutique BudgetScrap.com
Publicité
Newsletter
LA BOUTIQUE

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez juste ce qu'il vous faut... et pas plus !

Publicité