Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique BudgetScrap.com
31 janvier 2021

Budget Scrap tire sa révérence et laisse la place à...

Et oui, Budget Scrap tire sa révérence et laisse la place à un nouveau site Les Mamans scrappeuses !

Logo Canva reduit SIB

 
Mais pourquoi changer ?
 
Voilà 8 ans que ma boutique existe et 2 ans déjà que je réfléchis à un changement d'ambiance, de nom, d'offre... (et aussi suite à pas mal de soucis techniques avec Prestashop que vous avez peut-être subis...)
 
Lorsque j'ai créé Budget Scrap, mon envie était de partager avant tout, et surtout, un nouveau concept de vente de fournitures de scrapbooking : vendre les embellissements en petite quantité afin de pouvoir se faire plaisir sans se ruiner et sans cumuler des tonnes de scrapbidules dans des tiroirs, des boîtes...
 
J'avais un blog personnel pour partager mes réalisations en scrap et j'avais du mal à lier les deux...
 
 Aujourd'hui, j'ai mûri mon projet. J'ai acquis plus d'expérience humaine et technique et j'ai surtout laissé émerger mon désir le plus profond : aider, guider et accompagner les scrappeuses dans leur parcours créatif !
 
Et pourquoi les "Mamans" ?
 
Parce que je suis une maman et que mes enfants sont ma principale source d'inspiration... Alors il me semble que vous vous reconnaîtrez davantage dans mon discours et dans mes projets !
 
Pour découvrir ce nouvel univers, je vous donne rendez-vous sur le site Les Mamans scrappeuses !
 
 
La mise en ligne va se faire en deux temps :
  1. du 1er au 07 février 2021 : accès à l'ensemble du site, hormis le fait de passer commande. Vous pourrez consulter le catalogue mais pas commander (le temps de mettre à jour les stocks entre les 2 boutiques !)
  2. à partir du 08 février, la boutique sera entièrement activée !
 
En attendant, un immense merci à vous pour votre confiance passée, j'espère vous retrouver là-bas pour continuer à partager ensemble notre passion commune.

BOUTON CLIC

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de la boutique BudgetScrap.com
Publicité
Newsletter
LA BOUTIQUE

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez juste ce qu'il vous faut... et pas plus !

Publicité