Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique BudgetScrap.com
8 juin 2015

Petit rappel sur l'opération Cardstocks !

nuancier_cardstocks_american_crafts

Je vous rappelle l'offre en cours : "Faites le plein de cardstocks !"

Le 1er juillet, il sera trop tard alors profitez vite de ce mois de juin pour faire le plein de papiers American Crafts avant que leur prix n'augmente le 1er juillet. En effet, le prix de la feuille passera de 0,55€ à 0,60€ (sauf le blanc et le noir tant que le stock initial n'est pas écoulé - le prix sera augmenté au prochain réassort).

Pensez à toutes ces cartes que vous allez pouvoir faire et envoyer juste pour le plaisir de souhaiter de bonnes vacances à vos proches et amis !

Imaginez toutes ces pages de scrap et ces mini-albums que vous allez pouvoir créer pendant vos vacances d'été ! Je suis sûre que cela vous met déjà la tête en vacances et le sourire aux lèvres... Enfin moi, c'est l'effet que cela me fait ! Ah les vacances !!!

Alors, dites-moi quel projet créatif vous inspire les vacances ?

Pssss... et pour les curieuses pressées de connaître le résultat de mon jeu-anniversaire, rendez-vous lundi prochain !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de la boutique BudgetScrap.com
Publicité
Newsletter
LA BOUTIQUE

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez juste ce qu'il vous faut... et pas plus !

Publicité