Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique BudgetScrap.com
18 mai 2020

Et si... on préparait la fête des Mères ?

2020-05 Titre article fete des meres budgetscrap

Bonjour à toutes !

Dans moins d'un mois ce sera la fête des Mères. Cette année, c'est le 07 juin. Il est maintenant temps de s'y préparer !

Même si nous sommes mamans et que nous espérons, secrètement ou non, être gâtée ce jour-là par nos petits chéris, nous restons aussi l'enfant de notre Maman. Et quoi de mieux qu'un petit cadeau fait main, pour accompagner (ou non) un autre cadeau (bouquet de fleurs, bon cadeau...) !

Je vous propose donc une petite sélection de projets Scrap à réaliser.

 

On peut créer une jolie boite remplie de photos-souvenirs, comme celles que j'ai offertes en 2010 à ma Maman et qui contenaient des photos de chacun de ses petits-enfants :

2020-05 fete des meres budgetscrap boites photos

Si vous êtes intéressée par le tutoriel, notez-le moi en commentaire et je vous enverrai le pdf.

Je vous renvoie à cet ancien article pour voir d'autres exemples de boites/enveloppes pour offrir un bon cadeau ou des CD de photos ! 

On peut agrémenter une plante verte de fleurs en papier :

2020-05 fetes des meres budgetscrap plante

Des pics à brochette en bois, des perforatrices ou matrices de découpes, des boutons ou des perles et hop ! le tour est joué !

Ou encore offrir une belle photo de famille dans un cadre décoré, accompagné d'une carte assortie :

2020-05 fetes des meres budgetscrap cadre

Sans oublier la traditionnelle carte... Les idées sont infinies sur internet ! Voici celle que j'ai préparée cette année pour ma Maman :

 

2020-05 fetes des meres budgetscrap carte

 

 

De votre côté, avez-vous déjà pensé à un cadeau scrap spécial pour votre Maman ? Peut-être que votre partenaire de vie vous a demandé de réaliser quelque chose pour sa Maman ?

Vous pouvez le partager avec nous en commentaire à la suite de cet article ou sur la page Facebook de la boutique.

Créativement vôtre,

Dominique

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de la boutique BudgetScrap.com
Publicité
Newsletter
LA BOUTIQUE

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez juste ce qu'il vous faut... et pas plus !

Publicité