Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique BudgetScrap.com
1 mai 2016

De jolies enveloppes cadeau pour la fête des mères

coup de pouce

A la fin du mois, nous allons fêter notre maman et il serait bien dommage qu'elle ne soit pas la première à bénéficier de nos talents de scrappeuse !

Pour ma part, avec mon frère, nous lui offrons souvent un bon cadeau pour prendre soin d'elle, se détendre aux thermes de Saint-Gervais et profiter du temps qui passe... Ce n'est donc pas un cadeau volumineux mais pas question de lui donner dans l'enveloppe d'origine, peu originale au demeurant...

Et, quand au hasard des mes balades sur internet, je suis tombée sur cet article, j'ai immédiatement pensé à l'utiliser pour le cadeau à ma maman. L'avantage de cette enveloppe/emballage est qu'elle peut être adaptée à la taille de votre bon cadeau !

avec ses 10 doigts - sachet kraft_DPP_0016

Je vous ai fait une autre petite sélection de belles enveloppes pour offrir votre carte et/ou votre bon cadeau. Cliquez sur les images pour accéder aux tutoriels.

   - une carte réalisée à partir d'une feuille de scrap par Cath Baussand, cela fait de nombreuses années qu'elle a offert ce tuto sur son blog mais le résultat est toujours aussi beau !

Carte_enveloppe

   - Une pochette pour offir une carte-cadeau, tuto réalisé par Vinou

jour_7

   - Vous pensez peut-être à lui offrir un cd avec les plus belles photos de votre famille ou des ses différents voyages (tiens ! une idée pour ma maman !!!!). Manou a souvent offert des tutoriels mais suite à des piratages, elle a dû les rendre payants (à tout petit prix). Elle a laissé néanmoins en accès libre ce tuto de pochette CD à offrir :

Image hébergée par servimg.com

Sur le blog de Kesi'art, vous trouverez un autre modèle de pochette-cd :

DIY pas à pas pochette CD cadeau

 

Voilà de quoi vous préparer et vous occuper pendant ce mois de mai ! Avec tous ces week-ends prolongés qui s'annoncent, il va passer très vite !

Et vous, vous avez déjà une idée de ce que vous allez offrir à votre maman ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sympa! Merci pour ce partage! Bises
Répondre
Le blog de la boutique BudgetScrap.com
Publicité
Newsletter
LA BOUTIQUE

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez juste ce qu'il vous faut... et pas plus !

Publicité