Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique BudgetScrap.com
10 février 2015

Boites à douceur pour la St Valentin

Cette année, j'ai créé des petites boites à douceur pour les 3 amours de ma vie, j'ai nommé mon mari et mes enfants ! Et je suis revenue aux bases du scrap en n'utilisant aucune "machine" (type Bigshot ou Caméo ou Envelope punch board...), seulement mon massicot avec la lame de pliage et mes ciseaux !

Voici donc mes petites merveilles !

Pour mon mari, un petit bonbon rose qui abrite un chocolat "Mon chéri" :

2015-02 ST VALENTIN 1

 Pour mon fils, on sort du combo "rose/rouge" pour lui offrir une "Chupa Chups" :

2015-02 ST VALENTIN 2

 Et enfin pour ma fille, des petites fraises "Tagada" bien cachées dans cette boite triangulaire :

2015-02 ST VALENTIN 3

Et, en surprise, ma fille a reçu ce soir une boite "bonbon" qui cachait son étoile de bronze (validée au ski avec l'école la semaine dernière !), sur le même modèle que celle qu'aura mon mari samedi :

2015-02 BOITE ETOILE BRONZE

Si cela vous intéresse, je vous donnerai les gabarits pour réaliser ces petites boites sans machine ! Elles sont très simples et très rapides à réaliser.

Bien évidemment, j'ai utilisé des produits de la boutique (sauf pour la dernière boite en forme de bonbon pour ma fille) :

10121012-0 10122004 10111009 10111052 10111040

108131041081310610812020

 

Je vous souhaite de belles créations ! La Saint-Valentin est une nouvelle occasion de gâter ceux que nous aimons ! Profitons-en !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
elles sont adorables tes tites boîtes personnalisées!
Répondre
S
Sympa ces petites boites et bravo à ta fille . bisous
Répondre
S
C'est une idée génialissime :) et en plus, elles sont toutes mimi tes petites boites :) Je suis sûre que tes 3 amours seront ravis :) <br /> <br /> Bravo à ta fille pour son étoile de bronze :) bises
Répondre
F
bonne idée ces petits cadeaux pour la st valentin, et super de les faire sans machine, bravo !!!!!
Répondre
Le blog de la boutique BudgetScrap.com
Publicité
Newsletter
LA BOUTIQUE

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez juste ce qu'il vous faut... et pas plus !

Publicité