Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique BudgetScrap.com
29 mars 2015

Sélection de produits pour Pâques !

Il est encore temps pour moi de vous montrer ma petite sélection de produits pour créer de belles cartes et boites gourmandes pour Pâques ! 

Avec l'entrée en boutique de nouveaux articles sur ce thème : papiers imprimés (en lot déconditionné) et tampons clear, toujours à prix tout doux pour vous faire plaisir, même avec un budget restreint !

10123013

1052202410522025

Si comme à moi, cela vous donne des idées et vous inspire, retrouverez vite ces produits parmi bien d'autres sur la boutique ICI !

Je vous mets le lien vers les articles que j'avais fait l'année dernière (sur l'ancien blog de la boutique), dans lequel je vous présentais des idées de créations pour Pâques avec les produits de la boutique :  ICI, ICI, ICI et LA !

Bonne création à vous toutes et tous ! Et Joyeuses Pâques !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
craquants ces petits tampons et ces papiers de pâques, c'est adorable!
Répondre
Le blog de la boutique BudgetScrap.com
Publicité
Newsletter
LA BOUTIQUE

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez juste ce qu'il vous faut... et pas plus !

Publicité