Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique BudgetScrap.com
8 décembre 2014

Préparer Noel - 1

Pour cette première présentation de l'utilisation des produits de la boutique, je vous montre les calendriers de l'avent que j'ai réalisés pour mes enfants. Seuls les chiffres (alphabets autocollants) sont sortis de mon stock personnel (ainsi que les pics brochettes bien sûr !). Les papiers pailletés seront très prochainement en rayon !

2014_calendrier avent_anais 2014_calendrier avent_jeremy

J'ai utilisé les 2 nouvelles collections de la marque "First Edition Paper" : "Gilded Winter" (au format 8x8" ou 20x20cm) et "Silent Night" (au format 12x12" ou 30x30cm). La décoration est complétée par les nouveaux masking tapes dorés, argentés et bleus.

A bientôt pour la suite des réalisations !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
originaux et ravissants, que c'est beau!
Répondre
Le blog de la boutique BudgetScrap.com
Publicité
Newsletter
LA BOUTIQUE

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez juste ce qu'il vous faut... et pas plus !

Publicité