Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique BudgetScrap.com
23 décembre 2014

Préparer Noël - 2

Pfffff le temps passe trop vite !!! Entre les cadeaux pour les instits, les imprévus et les derniers préparatifs pour les fêtes, je n'ai pas pris le temps de vous montrer la suite de mes projets scrap pour cette fin d'année... Il vous faudra maintenant patienter jusqu'à la nouvelle année !!!

En attendant et pour vous donner une idée des couleurs choisies cette année, voici une photo de notre sapin de Noël :

sapin noel 2014

Eh oui, tout (enfin presque) sera en blanc et or !

Je vous souhaite à toutes et tous de très belles fêtes de fin d'année !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
superbe ton sapin Dominique<br /> <br /> moi tu sais j'ai plein d'anniv en retard et plein d'autres choses à faire je ne m'en sors pas alors t'es pas la seule<br /> <br /> je te souhaite de bonnes fetes<br /> <br /> biz karo
Répondre
J
ah ben on sera au rendez vous l'année prochaine pour voir tout ce que tu as réalisé, joyeuses fêtes de fin d'année autour de ton très joli sapin!
Répondre
S
Superbe ton sapin et je suis sure que ta déco sera superbe aussi, bon noël à toi aussi.bises
Répondre
Le blog de la boutique BudgetScrap.com
Publicité
Newsletter
LA BOUTIQUE

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez juste ce qu'il vous faut... et pas plus !

Publicité