Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique BudgetScrap.com
22 novembre 2016

Des créations pour la communion d'Anaïs

Bonjour !

Un automne bien occupé à scrapper, j'ai beaucoup de choses à vous montrer mais aujourd'hui je commence avec les projets que j'ai réalisés pour la communion de ma fille Anaïs en juin dernier.

Une banderole pour décorer notre séjour :

COMMUNION ANAIS BANDEROLE

Des boîtes à dragées :

COMMUNION ANAIS BOITE 1 COMMUNION ANAIS BOITE 2

Un livre d'or, contenant de petits livrets avec une photo des invités et leur petit mot pour Anaïs:

COMMUNION ANAIS LIVRE OR

Des invitations, inspirées d'une image vue sur Pinterest, qui se sont transformées en cartes de remerciement par manque de temps, et qui cachent une photo d'Anaïs :

COMMUNION ANAIS CARTE 1 COMMUNION ANAIS CARTE 2

Le tout réalisé avec des produits de la boutique : cardstocks White, Ladybug et Kraft, Kraft adhésif, papier effet miroir, fleurs, brads rose et argent, napperons et ruban organdi argent. L'avantage du kraft adhésif est qu'il passe à l'imprimante et permet d'imprimer le texte que l'on veut, avant de le passer à la Bigshot !

Pour finir, un aperçu de la décoration de table, aux couleurs choisies par Anaïs : rose et argent!

COMMUNION ANAIS DECORATION TABLE

Publicité
Publicité
Commentaires
K
super joli <br /> <br /> biz karo
Répondre
Le blog de la boutique BudgetScrap.com
Publicité
Newsletter
LA BOUTIQUE

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez juste ce qu'il vous faut... et pas plus !

Publicité