Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique BudgetScrap.com
4 mai 2018

Suspension des expéditions

2018-05 SUSPENSION EXPEDITION

Bonjour à tous !

Non, je ne suis pas toujours en vacances, contrairement à ce que pourraient faire penser les derniers messages de ce blog... ;-)

Les livraisons sont suspendues une semaine, du 05 mai au 13 mai, le temps pour moi de me ressourcer quelques jours en famille.

La boutique en ligne est toujours accessible et vous pouvez parfaitement passer vos commandes ! A la différence du reste de l'année, votre commande ne sera pas traitée dans les 48 heures mais sera expédiée à partir du 16 mai 2018.

Je vous souhaite un beau week-end à venir, et de bonnes vacances pour ceux qui vont profiter, comme moi, des ponts pour profiter de la famille et des amis !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de la boutique BudgetScrap.com
Publicité
Newsletter
LA BOUTIQUE

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez juste ce qu'il vous faut... et pas plus !

Publicité