Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique BudgetScrap.com
2 février 2017

{Inspiration} Boites et décoration pour la Saint-Valentin

Inspiration Saint Valentin

Bonjour !

Aujourd'hui, je partage avec vous une nouvelle étape de la préparation de la Saint-Valentin. 

Peut-être, comme moi, n'aurez-vous pas eu le temps de préparer un compte à rebours (voir mon article précédent ici) pour vos "Valentins". En même temps, c'est toujours un plaisir de leur offrir un petit présent, et, si vous fêtez la St Valentin chez vous, de présenter vos recettes de manière originale et de préparer une belle table !

Alors voici un petit florilège de créations pour vous inspirer !

 Boite de mini-cupcakes pour la St-Valentin! _MG_2614.JPG

 St-Valentin, boite à lait, Stampin'UP

DIY - Comment faire Ma Boîte à Gourmandises  

DIY-fleurs-papier-crepon-bouquet-de-mariée-roses-rouges-arbre-vase diy-lampion-cœur-saint-valentin

tableau st valentin diy deco idee mur 5 déco st valentin

heart candles DSC_0436

Déco de table pour la Saint-Valentin Galerie DT:

Et j'ai vu tant d'autres belles choses encore !!! Un petit clic sur les photos et vous aurez le lien vers le blog où j'ai trouvé la création...

Alors, allez-vous préparer quelque chose de spécial pour votre Amoureux et/ou pour cette journée particulière de la Saint-Valentin ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de la boutique BudgetScrap.com
Publicité
Newsletter
LA BOUTIQUE

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez juste ce qu'il vous faut... et pas plus !

Publicité