Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique BudgetScrap.com
20 janvier 2016

Retour en douceur

Bonjour à toutes,

Pendant qu'il est encore temps, je vous souhaite à toutes une excellente année 2016 ! Qu'elle vous apporte la joie et le bonheur, qu'elle vous garde en bonne santé et qu'elle vous permette de réaliser vos voeux les plus chers...

carte-virtuelle-voeux-2016-originale_0

Un petit retour en douceur après une fin d'année 2015 bien chaotique d'un point de vue personnel : sentiment d'être débordée, de passer à côté de ma famille... A la limite du burn-out... J'ai donc mis un frein brutal à mes activités virtuelles et réelles (même plus envie de scrapper, vous vous rendez compte ???). Cette pause de quelques mois m'a été bénéfique et je reprends doucement (mais surement) le chemin d'internet et du scrap !

Cela a été aussi l'occasion de réfléchir à ce que j'attendais de ma boutique, aux raisons pour lesquelles je l'avais créée. Je vais donc tranquillement réorienter mes ventes et vous commencerez à en voir les effets cet été ! Il vous faudra donc être un peu patientes !

Je vous remercie pour votre fidélité et votre amitié !

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ah ben c'est bien de s'apercevoir que ça ne va pas fort avant le burn out!!!! c'est dur de tout concilier quand on a une maison à tenir et une famille, le travail et les trajets nous bouffent, pas facile d'être sur tous les fronts avec le même entrain!!! c'est super de lever le pied et de prendre conscience de ce qui est important!!! bonne et heureuse année, qu'elle soit meilleure que la précédente et te permette de t'épanouir encore plus!
Répondre
S
Et oui nous sommes toutes dans une situation plus ou moins similaire et lever le pied est nécessaire. <br /> <br /> Mais du coup tu nous mets l'eau à la bouche et il va nous falloir être pateinte pour découvrir tes nouveaux projets ;) <br /> <br /> Alors moi aussi je te souhaiter une très belle année 2016, qu'elle te soit douce et agréable et voit concrétiser tes projets les plus fous ;) <br /> <br /> Bises
Répondre
Le blog de la boutique BudgetScrap.com
Publicité
Newsletter
LA BOUTIQUE

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez juste ce qu'il vous faut... et pas plus !

Publicité