Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique BudgetScrap.com
11 mai 2015

A la découverte de Stéphanie !

Aujourd'hui j'ai envie de partager avec vous une découverte que j'ai faite l'année dernière : Stéphanie, une brillante bricoleuse, reine du DIY (Do It Yourself ou en français Faire soi-même).

Stéphanie déborde d'idées de décoration, de recupération et de détournement d'objets, toutes plus géniales les unes que les autres ! Elle touche vraiment à tous les domaines du fait-maison et partage très généreusement ses astuces... C'est sans doute la raison de son succès sur la blogosphère... C'est vraiment une belle personne alors je vous laisse à votre tour aller découvrir son univers ! Je suis sûre que vous serez toutes aussi fans que moi !

Voici une petite sélection des articles que je préfère sur son blog :

Mosaique_stephanie_bricole

Avec elle, même les plus gros bricolages paraissent simples ! Comme se fabriquer un meuble en bois.... Bien utile pour nous, scrappeuses, qui trouvons rarement LE meuble pour ranger toutes nos affaires ! 

Son blog est ici : http://www.stephaniebricole.com/

Bonne balade à vous sur son site (prévoyez un peu de temps car il y a beaucoup, beaucoup, beaucoup de belles idées !) et revenez me dire quel a été votre DIY préféré !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
super douée merci pour ta découverte<br /> <br /> biz karo
Répondre
J
elle est très douée!
Répondre
Le blog de la boutique BudgetScrap.com
Publicité
Newsletter
LA BOUTIQUE

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez juste ce qu'il vous faut... et pas plus !

Publicité