Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique BudgetScrap.com
2 décembre 2014

La boutique de Noel est ouverte !

Une grande nouveauté cette année sur la boutique : une catégorie spéciale Noel qui vous permet en un clic de retrouver tous les produits spécifiques de cette période de l'année ! J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener !

Vous y retrouverez toutes les nouveautés de cette année :

De nouvelles collections, aux couleurs plus traditionnelles ou avec un esprit de fête "bling-bling" argent ou doré :

10122016 10122017

10123011 10123012

Des brads en tissu assortis aux collections Dovecraft :

DCXES11 DCXES13 

Des embellissements en bois :

10752001 10752003 10752005 

Des tampons :

DCCS022Dovecraft_Christmas_Clear_Stamps_Angel

Et un transparent "Snowfall" au format A4 avec un motif de chute de flocons de neige (difficile à prendre en photo !) :

10112161-0

Et bien d'autres nouveautés que je vous laisse découvrir en boutique !

Profitez bien de cette dernière ligne droite avant Noel, notre boutique vous aide à réaliser de beaux projets à moindre coût !

D'ici peu je vais vous montrer quelques créations réalisées avec ces nouveautés, alors à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben voilà ! j'ai craqué :) bises
Répondre
Le blog de la boutique BudgetScrap.com
Publicité
Newsletter
LA BOUTIQUE

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez juste ce qu'il vous faut... et pas plus !

Publicité