Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique BudgetScrap.com
26 juin 2014

Un cadeau...

Budgetscrap-com5DP badge cadeau

Les soldes ont démarré dans bien des boutiques, y compris celles de scrap... Vous savez que je n'ai pas choisi le nom de ma boutique "Budget Scrap" par hasard et mes prix sont calculés au plus juste pour vous permettre de vous faire plaisir... malgré les temps de crise... Donc je ne peux pas me permettre de proposer des soldes en faisant des remises sur mes tarifs habituels. 

Par contre, j'offrirai un cadeau d'une valeur de 5€ pour toute commande supérieure à 30€ (hors frais de port) passée entre aujourd'hui et le mardi 29 juillet 2014 minuit. J'espère que vous aurez plaisir à en profiter !

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de la boutique BudgetScrap.com
Publicité
Newsletter
LA BOUTIQUE

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez juste ce qu'il vous faut... et pas plus !

Publicité