Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique BudgetScrap.com
8 juin 2014

Résultat 2ème blog candy

Je pense que vous attendez avec impatience le résultat de ce 2ème blog candy... ;-)

Vous avez été 21 à relayer l'information du relooking de la boutique sur vos blogs ou pages Facebook et à avoir respecter les consignes du blog candy... J'ai cette fois-ci encore fait appel à Mr Random pour désigner une chanceuse parmi vous :

2014-06-01 Resultat relais blog

et c'est : Jojo-scrap ! Comme quoi le numéro 13 porte chance !!! Bravo à toi ! Transmets-moi vite tes coordonnées (à contact@budgetscrap.com) pour que je t'envoie ton lot !

Et pour les curieuses, je vous mettrai en fin de semaine prochaine une photo des 2 lots qui ont été envoyés, histoire que les destinataires aient réceptionné leur surprise !

Je vous renouvelle mes remerciements pour vos participations à ce 1er anniversaire ! Je vous dis à l'année prochaine pour souffler ensemble la 2ème bougie... Mais auparavant, restez connectées car je vous dévoile très bientôt des nouveautés !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo aux 2 gagnantes. J'ai bien reçu ma commande, merci bises
Répondre
B
bravo à la gagnante! bises
Répondre
L
coucou bravo !!!! et merci a toi !!! bises
Répondre
J
c'était une idée bien sympa de ta part!
Répondre
Le blog de la boutique BudgetScrap.com
Publicité
Newsletter
LA BOUTIQUE

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez juste ce qu'il vous faut... et pas plus !

Publicité