Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique BudgetScrap.com
1 juin 2014

Résultat 1er Blog candy

Je vous remercie sincèrement pour votre enthousiasme et vos souhaits pour ma nouvelle boutique ! Vous êtes 25 à avoir tenté votre chance au 1er blog candy que j'organisais pour la 1ère bougie de la boutique en vous abonnant à ce blog.

J'ai utilisé Mr Random pour faire le tirage au sort :

2014-06-01 Resultat abonnees blog

Alors roulement de tambour pour.....

................

................

................

................

................

................

KARO !

Bravo à toi ! Donne-moi tes coordonées postales par mail à contact@budgetscrap.com pour que je t'envoie ton lot surprise !

Rendez-vous en fin de semaine prochaine pour le second tirage au sort parmi toutes celles et tous ceux qui ont relayé l'info sur leur blog (avant le 31/05 minuit). Je vous ai confirmé votre participation en mettant un commentaire sur votre blog ou sur votre page Facebook, alors si vous n'avez pas eu de message de ma part, envoyez-moi un mail (contact@budgetscrap.com) avec le lien vers votre article que je puisse valider votre participation (avant le 07 juin).

Bon dimanche à

Publicité
Publicité
Commentaires
K
encore merci pour ce beau cadeau d'anniv que tu me fais dominique<br /> <br /> biz karo
Répondre
K
coucou les copines<br /> <br /> je venais voir pour féliciter la gagnante et je vois que ça ressort avec mon pseudo, je suis super contente car ça tombe à deux jours de mon anniv c'est une belle surprise encore merci pour ta gentillesse à ce petit jeu<br /> <br /> biz karo
Répondre
S
Bravo Karo :)
Répondre
J
bravo à karo et merci à toi pour ce tirage au sort!
Répondre
L
bravo a Karo !!! merci a toi !!! bisous a toutes !!!
Répondre
Le blog de la boutique BudgetScrap.com
Publicité
Newsletter
LA BOUTIQUE

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez juste ce qu'il vous faut... et pas plus !

Publicité