Après bien des péripéties, je vous dévoile enfin ma petite révolution : ma boutique s'offre pour son premier anniversaire un relooking !

Et voilà ! En ce début du mois de mai, ma petite boutique fête sa 1ère année d'existence et fait peau neuve ! Un look plus moderne, un nouveau nom qui correspond mieux à sa raison d'être :

Budgetscrap-com5DP_nom

Car nous rêvons toutes et tous d'un budget scrap illimité !

A défaut d'illimité, je vous offre un large choix de papiers et d'embellissements à petit prix que vous pouvez commander en petites quantités pour mieux rentabiliser votre Budget Scrap ! D'où le nouveau slogan de la boutique :

slogan budget scrap

Son nouveau logo, lui aussi très évocateur :

Budgetscrap-com5DP5

et sa nouvelle adresse : http://www.budgetscrap.com

 

Et comme un premier anniversaire se doit d'être fêté de manière grandiose, j'ai décidé de vous offrir des cadeaux ! 

Pendant 4 semaines, et ce chaque semaine, je vais vous offrir une réduction de 10% (hors frais de port) sur une catégorie différente de produits : papiers, embellissements/mercerie, tampons/encres et outillage/rangement. 

De plus, si vous vous abonnez à ce blog, j'effectuerai un tirage au sort le 01 juin 2014 parmi tous les abonnés (inscription avant le 31 mai 2014 minuit au blog budgetscrap.canalblog.com) et le gagnant recevra un joli lot de produits de la boutique.

Mais ce n'est pas fini ! J'effectuerai un autre tirage au sort le 08 juin 2014 parmi toutes les personnes qui auront relayé cet article (avec un lien actif vers la boutique - http://www.budgetscrap.com) sur leur blog ou page facebook, au plus tard le 31 mai minuit ! Il vous suffit de mettre en commentaire sur cet article (et uniquement celui-ci), avant le 31 mai minuit, un lien vers votre blog ou page facebook (pour cette dernière, n'oubliez pas de m'accepter comme amie pour que je valide votre participation...)

Alors abonnez-vous sur ce tout nouveau blog de la boutique pour ne manquer aucune de ces superbes offres et multiplier vos chances de gagner un superbe lot ! Et faites le buzz pour fêter avec moi comme il se doit cette 1ère bougie !

A très bientôt pour la 1ère offre du mois de mai !